Réalité Augmentée

La réalité augmentée au service de tous les secteurs

une expérience interactive, efficace et éducative

Concrètement, la réalité augmentée combine le monde réel et les éléments numériques en temps réel, offre à l’utilisateur des possibilités d’interaction en temps réel, et repose généralement sur un environnement 3D.

 

Grâce à cette technologie, il est possible de visualiser un objet chez soi (ou sur soi s’il s’agit de vêtements) avant de valider son panier et de passer au paiement.
Autre possibilité : dans les situations où les utilisateurs peuvent être voués à eux-mêmes, sans assistance ni informations en temps réel, la réalité augmentée apporte une valeur ajoutée à un processus d’achat. Sur un site marchand, elle peut créer des interactions qui n’auraient pas existé entre un client et un vendeur.

 

Le plus grand avantage de la Réalité Augmentée est l’infinité d’applications qu’elle offre dans de nombreuses activités et sur de nombreux marchés. Une multitude de possibilités d’interaction, dans une multitude de domaines, comme les applications mobiles fondées sur la géolocalisation, le cinéma, les jeux vidéo, l’architecture, la publicité, le marketing, l’éducation, la production industrielle ou la médecine.